vendredi , 21 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Dernière révérence de Claude Nobs

Dernière révérence de Claude Nobs

Montreux Jazz


Il n'y aura plus de Monsieur Nobs à la fin des concerts du Montreux Jazz, hélas nous avons appris ce matin par le biais d'un communiqué du Festival la bien triste nouvelle du décès de son co-fondateur émérite, Monsieur Claude Nobs.

Malheureusement Monsieur Nobs s'en est allé le 10 Janvier, son décès survient suite une chute à ski de fond survenu il y a quelques jours, près de chez lui à Caux en dessus de Montreux.

Fondé en 1967, ce grand festival n'a cessé d'exister et de prospérer artistiquement grâce aux nombreux contacts et amitiés noués par Claude Nobs, avec les plus grands talents d'hier et d'aujourd'hui.

C'est grâce à lui et son équipe que de géniales sessions on été mises sur pieds années après années, pour que chaque édition recèle des moments magiques et inoubliables.

Au délà du Festival, Monsieur Nobs laisse aussi un grand héritage culturel et un partrimoine incroyable, en effet la plupart des concerts ont été filmé et cela depuis près de 40 ans.

Un bel hommage que Montreux pourrait lui rendre serait de lui ériger une belle statue au milieu de ses amis artistes déjà immortalisés au bord de notre beau Lac Léman…

Chapeau bas Monsieur Nobs pour tout ce que vous avez réalisé et que nous avons pu vivre grâce à Vous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page