dimanche , 17 décembre 2017
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » R.Wan en solo

R.Wan en solo

Curling


Une fois n'est pas coutume, R.Wan est reparti en solo et nous présente son nouvel album, nommé CURLING. R.Wan, ce nom ne vous dit rien ? Il est le chanteur illustre du groupe de rap musette Java et connu aussi sous le pseudonyme Sylvester Staline du groupe Soviet Suprem. On le retrouve donc en parallèle d'une tournée de propagande avec le Soviet Suprem et son acolyte John Lenine alias Thomas, chanteur aussi du groupe La Caravane Passe. Au passage, Thomas est reparti en tournée avec La Caravane Passe, mais ce sera l'occasion d'écrire un autre article plus tard.

Revenons à nos moutons. La sortie de cet album de rap mélodieux sortira le 31 mars 2017. Deux titres sont déjà disponibles à l'écoute sur sa chaîne YouTube et les plateformes d'écoute en streaming. Ce quatrième disque est sans doute le plus intime et le plus touchant. « Berbère » chantant l’amour sur la cime des montagnes du Rif ou séducteur ensablé sur les plages de Bahia, R.Wan laisse parfois tomber son masque pour dévoiler son vrai visage. Tout cela dans un esprit « Curling », avec « des femmes exquises qui glissent nues sur la banquise », sous des mélodies jazzy.

Dernière information importante, R.Wan nous présentera ce nouvel album sur la scène des Etoiles à Paris le 25 Avril 2017. Billeterie à retrouver ici.

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page