Cette semaine encore les tauliers se font rares, attendant sagement au chaud le sprint final dans quelques semaines. Faisons quand même le point sur les sorties intéressantes de ce début de novembre…
Lilly Wood & The Prick – "The Fight" : Deuxième album pour le duo français.
Aerosmith – "Music From ANother DImension!" : C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe… et ces pots là commencent vraiment à se faire vieux.
Joe Cocker – "Fire It Up" : On reste dans le vintage avec une autre légende du blues rock.
Melody's Echo Chamber – "Melody's Echo Chamber" : Un peu de dream pop avec une française qui a la cote outre manche.
The Avett Brothers – "The Carpenter" : On termine avec un peu de country histoire d'être complet. A vos banjos !
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.