Pour son vingtième anniversaire, Rock Oz’Arènes est bien décidé à frapper un grand coup. Le festival a confirmé la venue de Motörhead, le jeudi 4 août, ainsi que Ben Harper, le vendredi 5 août. “Il offrira une rétrospective de sa prolifique carrière, agrémentée d’extraits de son tout nouvel album GIVE TILL IT’S GONE”, indique le site de la manifestation.
A noter le “grand retour” (sic!) de l’électro dans les arènes, le dimanche 31 juillet, “avec deux des meilleures DJ du moment: Tiësto & Bob Sinclar” (re-sic!). On vous épargenera la suite. Sachez tout de même que les prélocations sont déjà ouvertes via rockozarenes.com ou dans les points de vente habituels.
About Author
Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.