lundi , 16 septembre 2019
Home » Actualités » Prince s’en est allé…

Prince s’en est allé…

R.I.P.


 

guitar2

Pour un chroniqueur de site d'infos musicales, ces derniers mois sont vraiment dévastants et mélancoliques… Ce soir, nous apprenons le décès de PRINCE.

A 57 ans, il avait été hospitalisé d'urgence la semaine dernière, pour une grippe… L'annonce de son décès à été faite aujourd'hui. C'est un des plus grands artistes de sa génération, prolifique, génie musicale, en dehors des conventions et du business bien huilé des grosses maisons de disques qui nous quitte aujourd'hui. Il était capable d'évoluer dans tous les styles, de la Pop, au Rock, en passant par le Blues, la Funk, la Soul, et toujours à le recherche de nouveaux challenges artistiques. The Artist, The Kid, Le Love Symbol, Prince, grand Showman devant l'éternel, énorme musicien, tu nous manquera. Lords of Rock a eu l'occasion d'interviewer Hans Martin Buff, grand ingénieur du son, qui a travaillé avec Prince pendant 5 ans. Qui décrit ces périodes de travail avec Prince comme les plus folles et récréatives expériences de sa vie professionnelle. Nos pensées vous accompagnent, vous tous les Prince lovers, ce soir sous une pluie violette !

On se pose quand même une question… avec tous ces départs, qu'est-ce qui nous reste de cultissime et de mythique, ici, maintenant ?

Check Also

Les sorties de la semaine

Comme si bien introduit la semaine dernière, la rentrée nous a mis une belle claque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.