Lords of Rock radio

Suite à quelques contraintes sur la plateforme actuelle, nous vous annonçons un léger changement pour notre webradio. Radionomy imposant des quotas à respecter chaque mois, notre webradio sera désormais "hébergée" sur le site Yasound. Notre but étant de proposer à tous les amoureux du rock une alternative aux radios nationales, qui d'ailleurs boudent le rock en général, cette nouvelle version de notre webradio ne vivra plus sous la pression constante d'une possible suppression. Et cette fois, plus de planning, plus de tranches horaires, on vous diffusera du rock de tous genres 24h/24 et 7j/7. De Blur à Metallica, de Fu Manchu à Stuck In The Sound et de Jack White à Wolfmother, la version 2.0 sera plus riche que la précédente. En espérant qu'elle vous plaise. N'hésitez pas à nous proposer des artistes à ajouter !

Les moyens d'écoute :

Le flux mp3 à lire via n'importe quel lecteur multimédia (VLC, Windows media player, iTunes, Parole, Winamp, etc).

Le player disponible sur notre page d'accueil.

La page de la radio sur le site de Yasound.

About Damien Rodrigues

Check Also

Volbeat – Servant of the Mind

Moins de deux après le dernier album, les danois reviennent avec un huitième album. Je …

One comment

  1. Radionomy avait quelques bugs sur la longueur (coupures, impossibilité de se connecter par moment). Si en plus, c’est corrigé (en plus du choix musicale super éclectique, j’admets), vous continuerez à avoir mon soutien!
    Et si je commence à proposer mes artistes, rockeurs disparus pas toujours très connus, on finira par en faire une radio culturelle!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.