Bonjour à toutes et à tous. Le soleil commence à se montrer et tu te sens bien sous sa chaleur ? Ca ne va pas durer, tout a une fin. D'ailleurs comme disait John Lennon : "Le rock est mort le jour où Elvis est parti à l'armée". Passons maintenant aux sorties de la semaine.
The Vaccines – "English Graffiti" : Après deux albums sortis coup sur coup, les britanniques reviennent enfin.
Nice Cave & Warren Ellis – "Loin des Hommes" : Le bijou du printemps ?
Jeff The Brotherhood – "Wasted On The Dream" : Pour ce troisième album les deux frères ce sont entourés de cadors comme Ian Anderson de Jethro Tull. Pas mal.
Dirty Fences – "Full Tramp" : Tu es un adepte du "c'était mieux avant" ? Dirty Fences est fait pour toi.
Chelsea – "Saturday Night Sunday Morning" : Formés dans les années 70, Gene October et ses acolytes n'ont pas pris une ride.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.