mercredi , 26 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les sorties de la semaine

Les sorties de la semaine

du 16 au 22 janvier


 

Afin de vous tenir encore plus informés de l'actualité musicale, chaque semaine nous tenterons de vous présenter les principales sorties. Découvrons ce que la semaine du 16 au 22 janvier nous propose…

Da Silva – "La Distance" : Que dire quand tout est déjà dit ? Notre interview est ici, et la chronique de l'album est par là. Bonne lecture, et bonne écoute !

Howler – "America Give Up" : Révélés en 2011 grâce à leur EP et le titre "I Told You Once", les petits jeunes de Minneapolis sortent enfin leur premier album.

Enter Shikari – "A Flash Flood Of Colour" : Déjà le troisième album studio pour le groupe de post-hardcore anglais.

The Big Pink – "Future This" : Annoncé comme une des grosses sorties outre-manche, The Big Pink a moins la cote par chez nous. Malgré tout le single "Stay Gold" paru en novembre dernier nous met l'eau à la bouche.

Guided By Voices – "Let's Go Eat The Factory" : Après huit ans d'absence on s'attend à un retour fracassant.

Attack! Attack! – "This Means War" : Le groupe de metalcore sort son troisème album malgré de nombreux mouvements parmi les membres depuis 3 ans.

Le Peuple De L'herbe – "A Matter Of Time" : Ils sont inclassables et reviennent sur le devant de la scène cette semaine. Le single "Mars" nous montre bien que l'époque de "Cube" est loin derrière nous.

 

Bonne semaine musicale !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page