Salut à tous ! Dernière ligne droite ou presque pour découvrir de nouveaux albums. Enfin disons que c'est presque la date butoire pour faire comprendre à votre entourage ce que vous voulez vraiment pour Noël, après il sera trop tard. Ca vous évitera de devoir esquisser un sourire au moment où votre grande tante vous dira : "J'ai pensé que le dernier Black M te ferait plaisir, c'est un truc de jeunes".
King Gizzard & The Lizard Wizard – "Paper Mâché Dream Ballon" : Les australiens reviennent avec un album plus abordable à l'écoute que les précédents.
GUM – "Glamourous Damage" : Quand un des Tame Impala se la joue solo.
Bill Ryder-Jones – "West Kirby County Primary" : Cinquième galette d'un mec qui sait tout faire.
Rover – "Let It Glow" : Non Rover n'est pas un artiste one shot.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.