La tradition du lundi, c'est de faire le point sur les sorties ! Que nous réserve la semaine 12 ?
The Shins – "Port Of Morrow" : James Mercer et sa bande reviennent avec ce quatrième opus.
Lee Ranaldo – "Between The Times And The Tides" : Le guitariste des légendaires Sonic Youth nous livre une fois encore un album de qualité.
Paul Weller – "Sonik Kicks" : C'est la semaine des poids lourds car Paul Weller revient lui aussi mais propose une musique plus calme qu'à l'époque des Jam.
Sharks – "No Gods" : Ces petits british signent leurs début après plusieurs EP remarqués outre-manche.
The Wedding Present – "Valentina" : Un huitième album pour ces maitres du rock-indé anglais.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.