lundi , 24 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » L’Autre Premier Août à Yverdon

L’Autre Premier Août à Yverdon


L'Autre Premier Août, Yverdon-les-Bains, le 1er août 2016


Comme vous le savez, le 1er août c’est la fête nationale en Suisse. (Il y a surement plein de Français qui lisent ces quelques lignes et qui n’étaient pas au courant… avouez !! ). Et à Yverdon-les-Bains, le premier août ne rime pas seulement avec feu d’artifice et allumettes bengales. Non Monsieur, à Yverdon-les-Bains on fête l’Autre Premier Août avec des concerts, des animations, des stands et tout ce qu’il faut pour s’amuser comme on aime.

Dans les animations, il y a divers ateliers pour petits et grands. On y trouvera du Hard-cor des Alpes, un spectacle itinérant (Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois) des bricolages, la création de smoothie, du water beach volley, de la lutte à la menotte, bref… tout un programme.

Niveau concert, c’est là que ça devient intéressant pour nos vieilles oreilles. Ca commence avec Friend, un zurichois touche-à-tout qui a notamment collaboré avec Fai Baba, Doomenfels et Heidi Happy. Dans un registre plus electro-funk, le duo Maddam apportera sa touche d’originalité dans la programmation. Dirty Sound Magnet ravira sans doute tous les rockeurs présents sur la plage d’Yverdon. Le groupe a quelque peu changé de cap et s’oriente dorénavant vers quelque chose de plus psychédélique. En tête d’affiche ce sont les bargeots de Palko Muski qu’on apprécie depuis longtemps. Même sans feu d’artifice la plage d’Yverdon va brûler avec ces mecs-là. Ambiance garantie ! Les amateurs de gipsy-punk (Gogol Bordello etc..) apprécieront. Et pour finir en beauté, la DJette Mambo Chick fera danser la foule jusqu'au bout de la nuit.

Le rendez-vous et pris, en plus c’est facile de se rappeler la date. Tous à Yverdon pour l’Autre Premier Août !!

Infos: https://www.facebook.com/events/1816102481947046/


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page