vendredi , 16 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Place au Jval Festival!

Place au Jval Festival!

La programmation

Open Air Festival, du 26 au 28 août 2010, Serreaux-Dessus, Begnins (CH)


PREVIEW Le Jval Festival, c’est dès ce jeudi sur les hauts du Léman (Domaine de Serreaux-Dessus, à Begnins)! Pour sa sixième édition, le petit festival qui monte semble présenter la meilleure programmation de sa jeune existence. Petit mode d’emploi avant se prendre le grand air, entre les grappes de vigne. 


1- Jeudi 26, le soir de la curiosité: 

 Oy (20h30): la chanteuse du groupe à succès Filewile est encore plus intéressante avec son projet solo. Elle s’était fait remarquer en première partie du duo CocoRosie à Montreux. A suivre avec attention, la dame est des plus talentueuses.

Malcolm Braff « Voltage » (22h00): le Veveysans sort cette année un premier album électrique aux côtés de Patrice
Moret (basse) et Marc Erbetta (batterie), sobrement intitulé VOLTAGE. Ou l’art de tout dire en un seul mot. 

STADE feat Bruno Amstad & Yannick Barman (23h30): encore un groupe à collaborations avec STADE, ce dernier consistant en des rencontres avec divers invités solistes. Pour le coup, Bruno Amstad et Yannick Barman seront sur scène avec le duo électronique composé de Pierre
Audétat et Christophe Calpini. Un premier soir assez singulier et qui pourrait bien bousculer bien des habitudes.

2- Vendredi 27, le soir des espoirs

MyKungFu (20h45): ce drôle de nom est en fait le projet solo de Domi Schreiber, ancien de HNO et membre du groupe entourant William White. Pas très connu du côté Lémanique, cet artiste pourrait bien rapidement se faire un nom. A suivre.

Diving With Andy (22h00): De la pop-folk
agréablement menée par la voix de Juliette Paquereau: de Paris, les londoniens, ou l’inverse, fait le détours direction Begnins pour présenter son nouvel album, SUGAR SUGAR.

My Heart Belongs To Cecilia Winter (23h30): super chouette, le trio au nom le plus long de Suisse! Le Jval se fait un plaisir d’être une étape de plus au calendrier dément du trio zürichois. On leur annonce un avenir doré: la bonne occasion de les voir sur une scène à taille humaine.

3- Samedi 28, les femmes aux commandes

Anna Aaron (20h30): Oh la belle surprise! Après son concert remarqué l’an passé au Pully For Noise, la jeune pianiste-chanteuse revient cette année pour confirmer tout le bien que l’on pense d’elle. Après Evelinn Trouble en 2009, le Jval prouve son intérêt légitime pour les jeunes artistes.

Pamela Hute (22h00): Pamela Hute fait partie de ces groupes parisiens ayant su éviter la hype au point d’en vomir. Au contraire, le trio ficèle une power pop sans fioritures, fidèle et bien troussée. Le groupe est en pleine forme actuellement. Le bon coup du Jval.

Solange La Frange (23h30): En perpétuelle bourre, le trio à la belle carrosserie effectuera ses tours d’acrobatie sonore en clôture de festival entre ses concerts à Montreux, à la Bâtie, à Paris ou encore à Berlin. Pas de quoi faire peur à la meneuse Julie, qui devrait se retrouver bien inspirée par le décors proposé par ce beau festival qu’est le Jval.

Plus d’infos:

JEUDI 26
STADE feat Bruno Amstad & Yannick Barman
Malcom Braff “Voltage”
OY

VENDREDI 27
MY HEARTH BELONGS TO CECILIA WINTER
DIVING WITH ANDY
MYKUNGFU

SAMEDI 28
SOLANGE LA FRANGE
PAMELA HUTE
ANNA AARON

Tarifs
Prélocs & Happy Hour, 22 CHF
1 soir, 29 CHF / Abo, 59 CHF

Point de vente
Disques Services (Nyon)
La Parenthèse (Nyon)
Disc-a-Brac (Lausanne)
Sounds (Genève)
Def (Begnins)
Finnegan’s Pub (Gland)

HAPPY HOURS 18H-20H
Jeudi, vendredi, samedi
Food & Drinks

Infos & Navettes
www.jvalfestival.ch



Jval Festival 2009 - Suisse
Hochgeladen von jvalfestival. - Sieh mehr Musikvideos, in HD!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page