Avec un retard digne d'une hibernation lors d'un rude hiver, Lords of Rock est tombé amoureux d'une demoiselle lucernoise. Son nom est on ne peut plus Suisse. Parlons-en, d'autant plus que les occasions de la voir en Suisse Romande ces prochains temps ne manqueront pas! Voilà un vrai cadeau. Du songwritting un brin jazzy avec de très légères influences hip-hop. Heidi Happy, c’est une très belle voix, mais surtout une femme qui sait apparemment tout faire: composer avec talent, arranger avec brio. FLOWERS, BIRDS AND HOME est un délice pour les oreilles en plus d’être un anti-stress particulièrement efficace. Les nombreux instruments et percussions se succèdent de manière à mettre en valeur la voix de Heidi Happy sans jamais lui voler la vedette. Un accompagnement aussi incroyable que discret; comme un écrin permettant de révéler la splendeur de cette voix. Il en résulte des moments presque intimes, quasiment a capela, saisissants d’authenticité.

Heidi Happy

Avec un retard digne d’une hibernation lors d’un rude hiver, Lords of Rock est tombé amoureux d’une demoiselle Lucernoise. Son nom est on ne peut plus suisse. Parlons-en, d’autant plus que les occasions de la voir en Suisse Romande ces prochains temps ne manqueront pas! Voilà un vrai cadeau. Du songwritting un brin jazzy avec de très légères influences hip-hop.  Heidi Happy, c’est une très belle voix, mais surtout une femme qui sait apparemment tout faire: composer avec talent, arranger avec brio. FLOWERS, BIRDS AND HOME est un délice pour les oreilles en plus d’être un anti-stress particulièrement efficace. Les nombreux instruments et percussions se succèdent de manière à mettre en valeur la voix de Heidi Happy sans jamais lui voler la vedette. Un accompagnement aussi incroyable que discret; comme un écrin permettant de révéler la splendeur de cette voix. Il en résulte des moments presque intimes, quasiment a capela, saisissants d’authenticité.

De ces moments rencontrés en général que lors de très rares concerts, où les artistes sont assez humbles et le public assez restreint pour permettre une descente improvisée dans la salle, parfois une petite rencontre, toujours des moments d’autant plus magiques que totalement imprévus. Voilà donc à quoi ressemble l’écoute de le deuxième album de cette brillIante Lucernoise: un cadeau à côté duquel il ne faudrait pas passer.

About Author

Check Also

Judas Priest – Invicible Shield

Il y a tout juste un mois, sortait le 19ème album de Judas Priest. À …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *