Si vous écumez les concerts, vous connaissez certainement Pression Live. La musique by Kronembourg a encore le droit cette année à son festival. En effet, le 22 octobre prochain l'Olympia accueillera Alexis And The Brainbow, les délurés de La Femme, la pop rappée chaloupée des Naive New Beaters ainsi que Pete Doherty et sa bande de Babyshambles. Et la belle histoire dans tout ça, c'est que nous vous faisons gagner des places !
Comment jouer ? Il suffit de répondre à la question suivante : Quels sont les noms de scène des trois Naive New Beaters ? Un indice, c'est certainement dévoilé dans un de nos articles.
Si vous avez les réponses, envoyez tout ça par mail à [email protected]. Les premiers gagneront leur billet pour l'Olympia !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.