Festival de Musiques Émergentes

 

Avis aux voyageurs, à ceux que la rentrée ne concerne plus, et aux cousins outre Atlantique, le mois d’août se clôture avec le superbe Festival de Musique Emergente au Québec ! Depuis 15 ans, le festival mélange groupes connus et reconnus, ainsi que petites perles à découvrir absolument. Cette année, les valeurs sûres sont représentées entre autres par le folk-trad déjanté des Canailles, l’univers unique de Klo Pelgag, la douceur de Matt Holubowski, le métal de Marduk, le rap de Alaclair ou encore A Place To Bury Strangers.

Au total, ce sont plus de 70 artistes qui se passeront le relais du 31 août au 3 septembre. On notera aussi la présence du français Fakear, ainsi que celle de Thus Owls, que nous avions découvert il y a plusieurs années en première partie de Patrick Watson.

Avis aux intéressés de dernière minute, les passeports pour accéder au festival complet sont tous écoulés. Mais heureusement, il est encore possible de se procurer des billets individuels pour certains spectacles ! Renseignez vous directement sur le site du festival ici : http://www.fmeat.org/

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench