Festival Blues sur Seine 2016

afficheblues16-a4

Le Festival Blues sur Seine version 2016 s’annonce coloré ! Le festival s’étendra du 04 au 19 Novembre dans toutes les villes de l’ouest de la région parisienne qui participent à l’évènement.
De Poissy, à Mantes la Jolie, et passant par Limay, Andrésy et Conflans Ste Honorine. Avec parfois plusieurs évènements le même soir dans deux villes différentes. Il va falloir choisir intelligemment avant de se lancer ! Gros programme donc, pour cette année qui laissera la place à tous les styles de Blues.
 
On retrouvera notamment Jim Zeller l'harmoniciste à Poissy et Tonya Baker à Mantes la Jolie dés le 4 novembre, choix difficile pour le premier jour du Festival, puis le Reverend Shawn Amos, Miss Nicki and the Memphis Soul Conection, Bobby & Sue, King Biscuit, Bad Mules, ainsi que the Montain Men ! Et en finale, une grosse soirée Soul & Blues avec Imany et Shakura Saïd’a que nous avons déjà suivi plusieurs fois sur Lords of Rock.

On vous croisera là bas 🙂

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench