Les Fatals Picards

Les Fatals Picards reste un groupe très actif. A quoi ils carburent ces gars là ? Entre les albums studios, les tournées avec 1 029 547 km (selon leur site hein wink),  l'album solo du batteur Jean-Marc Sauvagnargues, la participation aux concerts de leurs poulains Les 3 Fromages, ils arrivent à trouver du temps pour écrire encore plus de chansons et nous procurer un plaisir insatiable.

Après un crowfounding couronné de succès, le groupe est reparti en studio pour enregistrer leur huitième opus. Afin de maintenir leur réputation scénique, cet album est résolument tourné vers le rock, avec des titres énergiques. Mais un disque tout aussi à même de répondre aux questions les plus fondamentales de l'existence, à ces questions que tout le monde se pose, même involontairement.

Tenez, par exemple, pourquoi, quel que soit le lieu ou le moment, y'a-t-il toujours un con avec un drapeau breton ? La réponse à cette question se trouve dans "A la vie, à l'armor", le nouveau titre qui annonce la couleur de FATALS PICARDS COUNTRY CLUB, le nouvel album des Fatals Picards, sortie prévue le 14 octobre.

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench