mercredi , 14 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Epsylon a besoin de vous

Epsylon a besoin de vous



Je vous ai déjà parlé d'Epsylon… Mais si ce groupe vendéen de rock festif ! Bon si vraiment vous avez la mémoire courte, voici de quoi la rafraîchir avec l'interview et la chronique du 3e album.

Et bien Epsylon a besoin de vous pour en faire encore plus. Toujours aussi inspirés, ils sont passés par les studios pour enregistrer leur dernier album : "Ouvrage du coeur". Celui-ci sortira le 6 mai 2016 dans les bacs. 

Mais comme ils ne veulent pas s'arrêter là, ils ont ouvert une page de crowdfounding sur ulule pour se faire connaître encore plus. "Des concerts c'est bien, mais j'aimerais bien qu'ils passent près de chez moi". C'est le genre de commentaire que l'on voit partout. La Vendée, ils connaissent bien maintenant, alors pour les voir un peu plus en France et pourquoi pas à Paris (et non, ils ne sont toujours pas venus dans notre chère capitale), allez pré-commander leur nouvel album sur la page ulule (http://fr.ulule.com/epsylon-nouvel-album/), et pourquoi pas avoir plus de goodies avec les différents paliers de dons.

En tout cas ce nouvel album s'annonce encore plus rock, encore plus folk et surtout encore plus festif !

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page