Salut à tous ! Le mois de janvier est déjà bouclé, cap sur un mois de février qui nous promet de très belles choses… Ca commence dès maintenant :
Bombay Bicycle Club – "So Long, See You Tomorrow" : Les anglais reviennent avec un quatrième album.
Bad Billy – "Bad Billy" : Leur rock survitaminé saura requinquer les plus moroses d'entre vous.
Breton – "War Room Stories" : Roman Rappak et sa bande, toujours un poil branchouille, délivrent là une excellente galette !
Maximo Park – "Too Much Information" : Et de cinq pour les britanniques !
Broken Bells – "After The Disco" : Après un premier album éponyme encensé par la critique, Brian Burton et James Mercer veulent faire encore mieux.
Cheveu – "BUM" : Les français, trop peu médiatisés, débarquent quatre ans après l'excellent "1000".
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.