Quoi de neuf cette semaine du côté des nouveautés ?
Maxïmo Park – "The National Health" : Le quatrième opus du rockeur britannique.
dEUS – "Following Sea" : Une sortie en version digitale il y a deux semaines, c'est cette fois-ci la version physique qui est mise en vente.
Bobby Womack – "The Bravest Man In The Universe" : Nouvel album pour ce roi de la soul, et en plus il est produit par Damon Albarn !
Hot Chip – "In Our Heads" : De l'electro-pop un tantinet futuriste.
Joe Walsh – "Analog Man" : Ce nom ne vous dit rien ou pas grand chose ? Joe Walsh est pourtant un des membres du groupe Eagles…
Melvins – "Freak Puke" : Parce qu'un peu de musique cradingue ne fait pas de mal, voici le nouvel album des américains.
Pop Etc – "Pop Etc" : Un album produit par Danger Mouse ça interpelle forcément.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.