Parisiens, parisiennes ! C'est bientôt Noël et vous gardez le moindre denier de côté pour combler vos proches ? Et malgré ça vous avez tout de même envie d'aller voir Mindless Self Indulgence début décembre ? Ca tombe bien, nous avons des places à gagner ! En effet, après avoir retourné le Bataclan en octobre dernier, les New-Yorkais seront de retour dans la capitale pour un concert qui promet d’être à nouveau déjanté, samedi 7 décembre au Trabendo ! Rap, punk, indus, techno et punk… MSI est difficile à ranger dans une case précise, mais leur explosivité en scotchera plus d'un. Leurs prestations remarquées ont d'ailleurs permis d'assurer les premières parties de Korn, System of A Down ou encore Linkin Park. Amateurs de bizarreries, cette soirée est faite pour vous !
Pour participer au concours, il suffit d'envoyer vos noms et prénoms à [email protected] avant le 2 décembre ! 2×2 places à gagner !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.