LIVING WEST, groupe pop punk formé en 2013 constitué d’Antoine, Christophe et Silvère.
Ce power trio propose un rock trempé dans les influences punk US mais pas que…la pop anglaise vient ajouter aux riffs efficaces et une batterie énergisante des refrains « catchy » et mélodiques dont le public sait s’emparer en live.
Leur 1er album « 30:::CRISIS » nous délivre 12 titres qui évoquent des références tels que Blink-182, Green Day, Offspring et même Placebo. Un album qui mixe sonorités californiennes ensoleillées et tonalités plus sombres.
LIVING WEST définit une crise de la trentaine qui oscille entre une adolescence naïve et une prise de conscience adulte.
Vous allez adorer la crise…
About Author
Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.