Salut à tous ! Plus de chichis, d'ici la fin de l'année nous ne sélectionnerons que le meilleur du meilleur. Ca commence maintenant.
The Budos Band – "Burnt Offering" : De l'instrumental quasi-inconnu en France, mais du très bon.
Natas Loves You – "The 8th Continent" : Après un EP réussi, les voilà désormais dans le grand bain.
Julian Casablancas + The Voidz – "Tyranny" : Julian Casablancas sans les Strokes, c'est un peu comme Justin Timberlake sans les NSync (ou pas).
OK GO – "Hungry Ghosts" : N'hésitez pas avec cette album, foncez l'écouter, GO ! (elle était facile celle là)
Kele Okereke – "Trick" : Quand le leader de feu Bloc Party revient, ça donne "Trick".
Melvins – "Hold It In" : On termine avec un groupe qui a célébré ses 30ans il y a peu. Chapeau.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.