Bonjour à toutes et à tous ! Comme disait David Boring : "Pour pouvoir chalouper il faut te faire retirer des côtes, comme Marylin Manson.". L'été arrive et les albums se suivent sans se ressembler. Voyons voir ce que nous réserve cette semaine musicale…
Faith No More – "Sol Invictus" : Le grand retour !
Hot Chip – "Why Make Sense?" : Sixième galette pour les anglais.
Twenty One Pilots – "Blurryface" : Deux ans après l'excellent "Vessel", Tyler Joseph et Josh Dun récidivent.
Thee Oh Sees – "Mutilator Defeated at Last" : Moins exposé que Tame Impala, les Thee Oh Sees méritent largement votre attention.
Total Babes – "Heydays" : Un son crado dont vous ne pourrez plus vous passer.
Bonne semaine !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.