Salut à toutes et à tous ! Un jour, un poète au doux nom de Lars Ulrich aurait déclaré : "La vie est comme une bite molle qui une fois ou deux a droit à une pipe". Après cette apophtegme soufflée par notre rédacteur en chef, passons aux sorties de la semaine.
Death Cab For Cutie – "Kintsugi" : Neuvième galette pour Ben Gibbard et sa bande.
The Soft Moon – "Deeper" : Si Martin L. Gore est ton Dieu, tu tomberas raide dingue de Soft Moon.
The Mountain Goats – "Beat The Champ" : On avoue qu'on les a sélectionnés juste pour le nom. Shame on us.
Lord Huron – "Strange Trails" : Un artiste qui a la cote outre-atlantique. Un des morceaux est d'ailleurs dans une de nos playlists.
Drenge – "Undertow" : Un son moins cradingue qu'à leurs débuts, mais on aime quand même.
Agnostic Front – "The American Dream Died" : Après Lars Ulrich et sa prose, terminons par un peu de légèreté.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.