Bonjour à tous ! Le printemps est là, et comme disait Zack de La Rocha "Votre colère est un cadeau". Aucun rapport avec le printemps, nous sommes d'accords. Passons donc aux sorties de cette dernière semaine de mars.
The Jon Spencer Blues Explosion – "Freedom Tower – No Wave Dance Party 2015" : Vous pouviez déjà écouter l'album en intégralité par ici.
Courtney Barnett – "Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit" : L'australienne se lance enfin (avec une pochette gribouillée par son petit neveu).
Hit The Lights – "Summer Bones" : Pour les fans de Paramore et autres…
Hollerado – "111 Songs" : Le retour des canadiens après "White Paint" en 2013.
Toto – "Toto XIV" : Il y a vraiment des mecs qui se font pas chier pour trouver les titres quand même…
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.