Nous venons tout juste d’apprendre la nouvelle, la scène punk rock sera bien des nôtres cet été encore, et encore une très belle affiche pour les puristes du genre !
L’édition 2019 m’a tellement réconcilier avec le pure punk des Tagada Jones, que je n’écoutait pas régulièrement. Je me suis totalement retrouvée dans ce festival à taille humaine et j’avais hâte de découvrir l’affiche de 2020 avec le catalogue d’artistes immense du label Rage Tour.
Tenez-vous prêt à braver la poussière et les trous de ce champs gigantesque situé à Saint Prouant en Vendée ! Car voici la line up de l’année !
Ils ont enflammé la scène de la Warzone du Hellfest en 2019, les voici sur cette scène intime vendéenne, The Rhumjacks et Le Bal des Enragés. Le show s’annonce furieux !
On y retrouve aussi les grands noms de la scène punk française : Les shériffs, Les Ramoneurs de Menhirs, Opium du Peuple, Celkilt. Ayant vu la moitié d’entre eux, je peux vous dire qu’on ne va pas s’ennuyer ! Venez admirer les opiumettes sur scène, vous n’allez pas regretter. Je ne vais pas vous divulguer tous les secrets de ce groupe de reprise à la mode punk, cela se vie en direct. Sur ce spectacle, il faut dire que ce sont elles qui dominent et qui font le show.
Et comme tout Festival des Feux de l’été, un peu de ska avec cette année Strollad et Les Caméléons qui viendront faire virevolter le public.
D’autres artistes sont à confirmer, mais rien que là, je valide ! Les billets seront en vente à partir du 13 décembre à 12h avec 1500 pass 2 jours à prix réduits. Ah, biensûr il manque la date de ces festivités. Rendez-vous les 26 et 27 Juin 2020 pour venir faire la fête dans le bocage vendéen.