Hold Your Horses

N'ayant pas vu passé SORRY ! HOUSEHOLD, il nous aura donc fallu ce second EP pour faire connaissance avec ces parisiens. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’APOLOGIZE est une véritable bouffée d'air frais dans notre paysage musical et ce même si ces français chantent dans la langue de Shakespeare. Du coup, on n'a pas envie de passer des plombes à décortiquer les quatre titres qui composent cet EP, car tout ce que l'on désire c'est que toute personne ayant eu vent de cette sortie se rue immédiatement dessus.

4 titres et 18 minutes de pur bonheur pour nos oreilles. La vitalité de la rythmique nous rappelle Ra Ra Riot et les morceaux les plus pétillants de The Rural Alberta Advantage. Une énergie énorme qui transpire le bonheur que le groupe a de jouer ensemble. Un dynamisme communicatif qui doit beaucoup à une instrumentation magnifiquement arrangées qui entre en parfaite osmose avec le partage féminin et masculin des voix . Des morceaux taillés pour la scène, capables de nous transporter dans une salle de concert même à travers les hauts parleurs de notre chaine hi-fi.

 

 

Et si maintenant on attend d'eux un album complet, notre principale préoccupation du moment est de savoir quand est-ce ils seront de passage en Suisse.

 

About Author

Check Also

Du live façon cachemire en boucle dans tes oreilles

Vous savez maintenant à quel point j’adore les concerts, je vous emmène avec moi vous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish