Du live façon cachemire en boucle dans tes oreilles

Vous savez maintenant à quel point j’adore les concerts, je vous emmène avec moi vous faire vivre les ambiances les plus rock. Alors quand un cd live sort, c’est naturellement celui-là qui devient ma version préférée tous les cd qui peuvent sortir.

Je n’ai pas eu l’occasion de vous partager l’ambiance d’un concert de Cachemire alors je ne peux que vous conseiller cet album live sortie le 17 mai, enregistré au Chabada, salle de concert sur Angers, en 2023.

Cachemire en concert, c’est 1h à 1h30 d’énergie intense, du rock, en français, de la voix aussi bonne dans les graves que dans les aiguë, des riffs qui restent dans la tête, et des hooks simple du type”oh yeah yeah” que tout le public peut gueuler. C’est un groupe qui sait faire vibrer son public, tout ce qu’on attend d’un concert.

On retrouve donc dans cet album, le meilleur que le groupe puisse offrir. des titres de l’album Dernier Essai (“Criez”, “Plus Tu Me” ou “Je”) mais aussi des titres qui accompagnent le groupe depuis plusieurs années (“La Veste”, “Photochope-moi” et “Moi être toi”) ainsi que « La Nuit je mens » leur reprise d’Alain Bashung qui cumule plus d’un million de vues sur YouTube. Des chansons engagées sur des mélodies festives. On se laisse transporter jusqu’à avoir l’impression d’être au milieu des pogos.

Cette soirée était à l’image de la tournée, elle sentait bon le rock’n’roll, la sueur et la joie et on le ressent bien en écoutant ce disque !

Toujours sur la route dans toute la France, ne ratez surtout pas une date proche de chez vous : https://www.cachemiremusic.fr/concerts.html

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish