Si vous avez toujours regretté de ne pas avoir connu la scène riot-grrl lorsqu’elle battait son plein, voici une belle occasion de vous rattraper. White Lung envoie des riffs rageurs à toute berzingue en rappelant les meilleures heures de Babes in Toyland et L7. Rouge à lèvres et Doc Martens de rigueur.
En amuse-bouche, les Biennois de Montavillain ont bouffé du Monsters, du Lords of Altamont, et un peu de Foo Fighters dans une version shoegazifiante jouissive. On vous les recommande vivement!
Ces deux concerts se dérouleront le lundi 17 novembre au Romandie de Lausanne. Dans un élan de bonté divine (…), Lords of Rock en partenariat avec le Romandie vous offre quelques places pour ce concert. Rendez-vous sur notre page CONCOURS et au Romandie naturellement.
About Author
Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.