Si vous suivez un peu ce qui se passe outre-atlantique, vous avez certainement repéré A Place To Bury Strangers. Le trio, révélé en 2006 grâce a son premier EP, s'apprête à poser ses valises dans l'hexagone le temps de quatre concerts. Et justement, sur Lords of Rock, nous vous faisons gagner des places pour leur live au Cabaret Aléatoire de Marseille le 29 octobre ! Psyché, shoegaze et post-punk au programme ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les new-yorkais seront accompagnés ce soir là de Bambara et Splash Macadam. Autant dire que la soirée s'annonce électrique…
Pour participer, il suffit d'envoyer un mail avec vos nom et prénom à [email protected].
5×2 places à gagner !
Et pour tous ceux qui n'auront pas la chance d'être à Marseille ce soir là, le groupe sera au Fri-son de Fribourg la veille !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.
Hello, mail transmis pour le concours afin de gagner des places pour "a place to bury strangers" ce soir au cabaret aléatoire de Marseille. Pas de réponse.
Qu'en est il ? Merci