CAIROBI

En 2012, on faisait la connaissance du groupe Vado In Messico, basé à Londres. Leur premier album ARCHEOLOGY OF THE FUTURE était excellent, leur prestation en première partie de Fat Freddy’s Drop aussi. Depuis, le groupe est rené de ses cendres sous ce nom : CAIROBI, encore une référence aux capitales, qui mélange le Caire et Nairobi. Les membres du groupe ont-ils voyagé dans ces capitales, y ont-ils puisé l’inspiration ? On aimerait bien le savoir !

Certes, les membres ne sont pas exactement les mêmes, mais on retrouve la même richesse et variété d’influences ! Percussions aux sons africains sur « Zoraide », riffs inspirés du Moyen-Orient sur « Saint », touche psyché sur « Ghost », l’album est un mélange d’épices qui surprend à chaque bouchée.

Le groupe s’est tout de même plus tourné vers l’électronique et la pop pour cette renaissance réussie.

Leur premier album sort le 27 janvier, un bon cadeau de Noël pour les retardataires !

Le groupe s’est produit à Paris dans le cadre du Winter Camp Festival, mais pas encore de retour prévu en 2017. On croise les doigts !

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish