Grand chanteur devant l’éternel, le Roi autoproclammé de la pop musique est décédé hier soir 25 juin 2009, à l’âge de 50 ans d’un arrêt cardiaque. Michael Jackson restera une référence musicale incontournable, idole de plusieurs génératations, il était un hyperdoué dans son art.
Parmis ses plus grands hits, nous retiendrons Ben, Bad, Thriller, Beat it ou encore Billie Jean.
Michael Jackson a aussi été un grand danseur et ses nombreux clips en attestent largement, il fut aussi l’inventeur du célébre moonwalk, certainement le pas de danse le plus improbable qui nous ai été donné à voir.
Le King laisse derrière lui un héritage musical extraordinaire qui a influencé et influencera encore nombre d’artistes.
Rest in peace.
Lire notre article complet
About Author
Rédacteur en chef, chroniqueur, tyran : Si Lords of Rock était un château, on pourrait dire qu’Anthony est un des artisans ayant posé les premières pierres. Si maintenant l’édifice est terminé, cela ne l’empêche pas de fignoler quelques détails et mettre deux ou trois guirlandes pour égayer. Désormais rédacteur en chef, il motive les troupes et donne des coups de bâton quand ça ne va pas (mais les rédacteurs adorent ça). Féru de grosses guitares mais aussi de grands classiques de la musique francophone comme Céline Dion et Bézu, Anthony possède une des plus belles discographies du canton de Vaud. Mais pour la voir il faut d’abord trouver sa grotte, perdue au beau milieu des montagnes Suisses. Oui, Anthony vit isolé du monde depuis la séparation des Forbans en 1995.