mercredi , 26 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Chroniques CDs » Duff Mc Kagan’s Loaded

Duff Mc Kagan’s Loaded

The Taking

Label: Armoury Records / Musikvertrieb

HARD-ROCK - Il a aussi les cheveux longs, il porte parfois des Santiags, ouais, c'est un album parfait pour Manu... Et en plus, Duff c'est l'idole de sa jeunesse avec Yannick Noah, Jeff Hanneman, Sunil et Benny B...

Putain tu fous quoi mec ? Où est passé le génialissime groove ? Où est cette patte génialissime de Dark Days (premier album en 2001)Je ne vais pas m’étendre sur la question du disque bâclé ou bien même de cette pochette représentant des mains liées à la corde, j’ai bien l’impression que Duff est en train de nous suggérer qu’il a bien du mal à utiliser ses talentueuses mains..

Il n’y a pas grand chose à dire de ce disque convenu. Les refrains sont torchés à la va-vite et plus surprenant ce problème de mix qui donne l’impression d’écouter un disque sous mixé. La voix est complètement à côté. Et lorsqu’on se joue de ces ratages et qu’on écoute les "Indian Summer" et "Cocaine" qui demeurent à mon sens les morceaux les plus réussis de l’album on tombe encore dans le cliché et putain de merde on est en train de parler de McKagan’s le mec qui a traversé la dernière décennie avec l’un des plus grand groupe de rock du monde.

Passez votre chemin il n’y a rien à voir !

 


Un commentaire

  1. Un ami africain m’a fait écouter ce disque l’autre jour et j’ai demandé ce qu’il faisait ce soir (ce qu’il faisait ce soir)…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page