vendredi , 13 décembre 2024

Duff Mc Kagan’s Loaded

Putain tu fous quoi mec ? Où est passé le génialissime groove ? Où est cette patte génialissime de Dark Days (premier album en 2001)Je ne vais pas m’étendre sur la question du disque bâclé ou bien même de cette pochette représentant des mains liées à la corde, j’ai bien l’impression que Duff est en train de nous suggérer qu’il a bien du mal à utiliser ses talentueuses mains..

Il n’y a pas grand chose à dire de ce disque convenu. Les refrains sont torchés à la va-vite et plus surprenant ce problème de mix qui donne l’impression d’écouter un disque sous mixé. La voix est complètement à côté. Et lorsqu’on se joue de ces ratages et qu’on écoute les "Indian Summer" et "Cocaine" qui demeurent à mon sens les morceaux les plus réussis de l’album on tombe encore dans le cliché et putain de merde on est en train de parler de McKagan’s le mec qui a traversé la dernière décennie avec l’un des plus grand groupe de rock du monde.

Passez votre chemin il n’y a rien à voir !

 

About Author

Check Also

Amyl and the Sniffers : Cartoon Darkness, un dessin animé punk

Avec “Cartoon Darkness”, Amyl and the Sniffers nous plongent dans un univers sombre et déjanté, …

One comment

  1. Un ami africain m’a fait écouter ce disque l’autre jour et j’ai demandé ce qu’il faisait ce soir (ce qu’il faisait ce soir)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench