Le Download Festival à Paris revient en 2018 !
Et cette année encore, le festival ne fera pas les choses à moitié puisque c'est carrément sur 4 jours que se tiendront les festivités. Nan mais franchement, regardez moi ça, regardez moi ces noms ! Il y en aura pour tout le monde, et ça va être sanglant sur l'ancienne base aérienne du Plessis-Paté.
On se donne rendez vous là bas du 15 au 18 Juin pour une célébration des Lords of Rock que nous aimons tant !
Foo Fighters, Ozzy Osborne, Manson, Ultra Vomit, The Hives, Ghost, et en plus, tous les noms ne sont pas encore dévoilés !
Ah oui, et il y a Guns and Roses le lundi aussi …

About Author
Chroniqueuse, babacool à l’ancienne, bimbo punk : Si Dorine faisait encore ses preuves en 2013, on peut maintenant officiellement déclarer que sa période d’essai est terminée. A ses débuts, la nantaise tentait de laisser de côté ses années lycée durant lesquelles elle n’avait d’yeux que pour As de Trêfle, Merzhin et Green Day, mais le passé l’a rattrapée. Dorine voue à nouveau un culte au sonorités celtiques, tziganes et tout ce que vous écoutiez quand vous séchiez les cours plutôt que de réviser les annales du BAC. Bien sûr, on lui colle de temps à autre un album avec de la guitare électrique, mais son sale caractère de vendéenne (pléonasme) nous incite plutôt à lui laisser la couverture du prochain Fatals Picards.