Home » Concerts » Clap Your Hands Say Yeah! au Fri-Son

Clap Your Hands Say Yeah! au Fri-Son


REVIEW - La salle du Fri-Son était bien enthousiaste à l’annonce de la venue de Clap Your Hans Say Yeah ! projet d’Alec Ounsworth, si bien que l’événement était annoncé alors que la saison dernière n’était pas close. Son dernier album, THE TOURIST en date a plutôt été bien reçu par la critique.

Lors de cette soirée à Fribourg, la première partie était assuré par The Ruby Suns. Or ce soir, les néo-zélandais étaient un. En effet, seul le front man était là avec une version numérique de lui-même (dixit). Un peu pop de chambre, sa musique a de la peine à prendre avec les quelques membres de l’assistance déjà présent.

Après la pause traditionnelle après le premier artiste, les américains de Clap Your Hands Say Yeah monte sur scène. Pas un mot pour le public et ils commencent leur set tranquillement. Ils enchaîneront ainsi leur set. Il faut relever un moment assez cocasse lorsqu’Alec Ounsworth a sauté de la scène pour venir chanter un titre et danser avec le public. Ils ont mélangé allègrement les albums avec un focus particulier sur The Tourist et leur album éponyme. Le public est venu au rendez-vous pop que leur a donné l’équipe du Fri-Son et a semblé apprécier le mélange pop et EDM que leur a été proposé.


Check Also

Festival Hautes Fréquences

Lords Of Rock : Comment vont les préparatifs du festival ?Cédric Streuli : Les préparatifs vont très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.