vendredi , 21 janvier 2022
Caribana, c'est parti! 4 jours durant, notre nouveau photographe, le talentueux Anthony Anex, vous livrera ses impressions.

Caribana Festival

Caribana, c’est parti! 4 jours durant, notre nouveau photographe, le talentueux Anthony Anex, vous livrera ses impressions. Etudiant à l’Ecole de photographie de Vevey, il sera présent dans tous les festivals cet été, tant pour illustrer nos interviews futurs que pour ramener en exclusivité quelques photos qui devraient devenir mémorables. Pour cette première soirée du Caribana Festival, c’est une foule compacte et enthousiaste qui a pu assister au concert des texans ZZ Top et des bâlois Lovebugs notamment. Selon Anthony, ce fut « une excellente première soirée. De plus. on a échappé à la pluie. Il y avait du monde, beaucoup de monde pour les ZZ Top! Et de rajouter: pour Lovebugs, programmé plus tôt dans la journée, bien que les gens arrivaient, il y a avait une belle assistance et une belle motivation ».

Dans un festival qu’on loue pour la beauté de son site, l’accueil n’est pas en reste: « facile d’accès après avoir enchaîné bus et train. Pour le reste, tout est bien organisé, il y a même ce parking de motos (Harley) surveillé, c’est assez dingue de voir cela ». Si ZZ Top fut «jouissif» selon notre photographe, pas de quoi non plus se retrouver écrasé par la meute de fans: « en effet, on peu vraiment s’amuser, il y avait même des pères de famille avec leurs enfants tout devant. Cela dit, mon dieu que c’était plein,  et ce fut une belle épreuve que de traverser le festival durant le concert! ».

Voici donc les photographies de cette soirée d’ouverture, en attendant les concerts d’Editors, Poni Hoax, Chris Cornell et Travis ce soir-même. Interview de Chris Cornell ce soir. A lire demain sur ce site!

Lovebugs
Lovebugs
Lovebugs
Duff Mckagan’s Loaded
Duff Mckagan’s Loaded
Duff Mckagan’s Loaded
Duff Mckagan’s Loaded
Duff Mckagan’s Loaded
ZZ Top
ZZ Top
ZZ Top
ZZ Top
ZZ Top
ZZ Top
ZZ Top
Copyright © Anthony Anex

About Anthony

:-)

Check Also

Hop Pop Hop hourra !

REVIEW – Orléans est à la région Centre ce que Zlatan est au football. Elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.