Home » Actualités » BLOODHYPE

BLOODHYPE

NOUVEAU CLIP A DÉCOUVRIR : VIOLENT HEART


Succédant au puissant single “Hate Candidate” sorti en octobre 2019, le nouveau titre de Bloodhype, “Violent Heart”, est un clin d’œil chatoyant et assuré aux années 80 – la bande originale idéale d’un film pour adolescents centré sur le repli sur soi-même, le drame et le chagrin.

Mené par la voix puissante d’Elmar Weyland, le groupe BLOODHYPE voit le jour au sein d’une colocation dans l’ancien Berlin-Est, ses 4 membres trouvant l’inspiration au travers de leurs sorties nocturnes. Après des mois de travail acharné, ils sortent leur premier EP, WOLVES, en 2018 qui comptabilise rapidement près de 2 millions de streams. Festivals, premières parties et première tournée allemande se jouant à guichets fermés, le groupe se fait petit à petit un nom à l’international.

©Maximilian-König

Avec ce clip à mi chemin entre Robbie Williams et Coldplay, Bloodhype s’impose dans la cour pop-rock. Les jeux de lumières, les couleurs vives et le look crooner de Weyland d’un côté ; l’ambiance électronique mêlée au rock de la voix de Weyland et aux riffs de guitare de l’autre, en font un univers musical simplement fascinant !

De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album prévue au printemps.

Source : Ephelide

Check Also

Ozzy Osbourne dans les oreilles et dans la peau

16. C’est le nombre d’albums solos qu’Ozzy a à son actif. Le 17ème, ORDINARY MAN, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.