samedi , 17 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Bagdad Rodeo

Bagdad Rodeo

Crowdfunding pour le 3e album


Célèbre groupe de chansons française humoristique, à l'instar des Fatals Picards et des 3 fromages, Bagdad Rodeo revient avec un 3e album studio. Malheureusement, ils n'arrivent pas à finaliser cet album par manque de finance, alors que leur motivation est à bloc. C'est pour cela qu'ils font appel à leur communauté de fans. Grâce à la plateforme de crowdfunding ulule, vous pouvez précommander l'album, ou commander encore plus de goodies, comme des tee-shirts et des places de concerts.

Après un premier album sorti en 2010 puis un second en 2013, Bagdad Rodeo revient à l’automne 2016 avec un nouvel opus naturellement nommé « TROIS ». « TROIS », l’album de l’immaturité absolue, car le rock’n’roll est et doit rester à jamais immature.

Bagdad Rodeo n’est pas non plus uniquement un groupe que l’on écoute entre amis dans des communions, ou des bars mal famés de Côte d’Armor. Ce groupe est avant tout un groupe de live, qui sait rallier à sa cause bon nombres de brebis égarées sur le chemin de la musique de supermarché lisse et alimentaire dont nous abreuvent quotidiennement les grandes maisons de disques actuelles. Loin d’un Kenji Girac analphabète ou d’un Maitre Gim’s sapé comme jamais, mais tout aussi inutile, Bagdad Rodeo ravira petits et grands autour de l’énergie communicative qui se dégage de son univers artistique sans compromis.

Un groupe d’intérêt général, pour le bien de l’humanité, avec du fond, de la poésie, le tout étant déductible des impôts.

Vous avez jusqu'au 16 décembre 2016 pour participer à ce projet. Mais attention, certaines contreparties sont limitées. Rendez-vous sur la page Ulule du projet.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page