Vous souvenez-vous du temps où vous alliez du côté d’Yverdon, plus précisément l’Amalgame, pour vous délecter de sons de Marshall, Ampeg, Peavey et autres Mesa Boogie ? Oui oui, c’était il y a bien longtemps, et ça fait un bail que vous n’avez plus mis les pieds dans cette salle (…)

Amalgame Club

Vous souvenez-vous du temps où vous alliez du côté d’Yverdon, plus précisément l’Amalgame, pour vous délecter de sons de Marshall, Ampeg, Peavey et autres Mesa Boogie ? Oui oui, c’était il y a bien longtemps, et ça fait un bail que vous n’avez plus mis les pieds dans cette salle.

Tel le phoenix, la salle yverdonnoise renaît de ses cendres et devient un club plus-que-fréquentable, preuve en sont les photos de la page d’accueil ainsi que son programme qui est tout à fait prometteur. Eiffel sont passés le samedi 3 mars dernier, PMT bientôt, Maeder pour de l’ac/dc-esque, les canadiens de Galaxie 500 ou encore Les Breastfeeders qui seraient comme un Dutronc shooté à l’électricité et jouant dans la même cour que The Hives. Prohom et The Answer seront aussi de la partie au mois d’avril. Vous l’aurez compris, ce sont des bases très saines pour un club dans lequel il fait bon retourner.

Point de magie ici : il ne s’agit « que » d’un nouveau comité extrêmement motivé. L’équipe s’est soudée dès la rénovation de la salle, travail astreignant fait dans un délai restreint.

Le futur est encore plein de promesses pour ce bon vieux club du Nord Vaudois. Et cela fait une raison de plus de se rendre à Yverdon – et ce malgré le brouillard insistant de l’endroit !

About Author

Check Also

2024 : année de Johnny Mafia

Si vous écumez les festivals, que votre oreille est apaisée à l’écoute de sons crasseux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *