vendredi , 16 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Le Paléo est complet, déjà!

Le Paléo est complet, déjà!



Cela n’étonnera bientôt plus personne: le Paléo Festival est complet! Avoir un public nombreux est relativement aisé, le garder par une fidélisation frôlant le fanatisme est une autre paire de manches. Félicitations à nos chers amis nyonnais. Voici leur communiqué de presse.

Le 34ème Paléo Festival Nyon est complet!
La billetterie du 34ème Paléo Festival a été lancée aujourd’hui à midi. A 14h30, la totalité des 200’000 billets mis en vente avaient trouvé preneur. Du jamais vu! Ce magnifique succès réjouit les organisateurs et confirme la confiance accordée par son fidèle public. La «bourse aux billets» sera opérationnelle à partir du mardi 5 mai à 12h00 sur www.paleo.ch.
 
Il aura suffi de deux heures et demie à Paléo pour vendre la totalité des billets de sa 34ème édition. Avec une moyenne de plus de 1300 billets vendus à la minute et des pointes à plus de 3000, ce succès est sans précédent pour le Festival. Francis Cabrel, Tracy Chapman, Placebo, The Prodigy, Moby, Amy Macdonald, NTM, Bénabar, Franz Ferdinand et tous les autres artistes de l’édition 2009 du Festival auront le plaisir de se produire devant une plaine de l’Asse comble. Pour mémoire, le 34ème Paléo Festival Nyon se déroulera du 21 au 26 juillet 2009.
 
Deux nouvelles chances de se procurer des billets Pour lutter au mieux contre le marché noir, le Festival met en œuvre sa traditionnelle «bourse aux billets» sur www.paleo.ch. Cette plateforme, opérationnelle dès le mardi 5 mai 2009 à 12h00, permet à tout internaute d’acheter et/ ou de vendre des billets à prix équitable en toute sécurité. Par ailleurs, 1’000 billets seront mis en vente chaque matin dès 9h00 pour le soir même durant le Festival sur www.paleo.ch et dans les points de vente Ticketcorner (hors commande par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page