Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Ministry aux Docks!

Ministry aux Docks!

Lausanne, le 17 juin 2008

Aux Docks de Lausanne


Quand la caravane du déchainé Al Jourgensen débarque dans une ville de province, cachez vos femmes et enfants! Le groupe inventeur du rock industriel s’invite aux Docks ce mardi 17 juin pour le compte de sa tournée estivale. Evénement s’il en est pour la salle lausannoise après les déflagrations sonores du rockeur Garou, le feu théâtre des Roseaux d’expo02 va en prendre pour sa tôle !

Ministry, c’est une histoire qui a commencé en 1981 à Chicago, élevé aux bruits des usines General Motors et aux riffs des groupes de hard du coin, le combo a enfanté bon nombres de classique d’indus metal (le finement nommé The Land of Rape and Honey) et a écrit une histoire tourmentée, entre l’addiction de Al aux drogues dures (héroïnomanee convaincu), le pic de gloire en 1992 et la triste descente aux enfers dans la seconde partie des 90’s. Les bonshommes sont toujours prêt à en découdre et à faire passer Nine Inch Nails pour une bande d’emos pré-pubères !

Dès lors le concert de Ministry aux Docks s’impose, soit pour passer son bac d’histoire du rock ou plus simplement se prendre une grosse baffe dans la pommette. L’affiche sera complétée par les très bon New-Yorkais de My Uncle Is The Wolf, pour amateurs de Southern Metal à la mode de Down ou autres Crowbar sortis tout droit des bayous de la Nouvelle-Orléans. Pour la touche locale, Sludge – groupe mythique suisse s’il en est – fera chauffer les amplis à blanc.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page