Stinky Lou et sa troupe nous sortent un disque délirant et endiablé intitulé «12 Roots N Boogie Blues Hits» qui sera sûrement la figure de proue du label Voodoo Rhythm pour l'année 2008. Do you want Boogie? Hell Yeah!

Stinky Lou And The Goon Mat With Lord Bernardo

Il commence sa carrière musicale en 1984 en piratant les concerts des groupes lorsqu’ils jouaient en live. Ce cher Reverend Beat-Man est un vieux brigand de la musique. Fort de son réseau de distribution pirate, il décide de produire des groupes en 1992. Il dit apprécier le Rockabilly pour son côté brut et rentre-dedans et aussi pour son mélange de style, il nous fait découvrir Stinky Lou et sa troupe qui nous sortent un disque délirant et endiablé intitulé «12 Roots N Boogie Blues Hits» qui sera sûrement la figure de proue du label Voodoo Rhythm pour l’année 2008.
Do you want Boogie? Hell Yeah! Cela part rapidement en délire rockabilliesque avec le premier titre de l’album «Show Me Your Tits» et son air bluesy entraînant. Le second titre, «Boogie Man» comme son nom l’indique nous offre un boogie d’enfer et endiablé. L’intro à la guitare du troisième titre «Lonely Man» est tout simplement gigantesque, on découvre également une voix plus claire que sur les deux premiers titres et l’apport de l’harmonica est intéressant. Comme autres chanson marquantes, on trouve « Talking Man » avec son refrain simple et efficace. Le reste des chansons reste dans le même esprit, c’est-à-dire douze hits de pur rock’n’roll. Que dire de plus?

About Author

Check Also

Saxon – Hell, Fire And Damnation

Si le samedi 29 juin 2024, Saxon se produira en tête d’affiche de la Mainstage 2 du Hellfest, alors il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *