mercredi , 21 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Cobra Killer

Cobra Killer

Dampfzentrale Bern, 4.4.08

Dreckelectro!


CONCERT ANNULE!! CONCERT ANNULE!! CONCERT ANNULE!!

Encore une bonne raison de se rendre de l’autre côté de la Sarine! Déjà plus de dix ans que les Berlinoises Gina V. D’Orio et Annika Line Trost sévissent sous le  nom de Cobra Killer. Après avoir tourné dans les sphères underground du monde entier, après avoir obtenu le titre de groupe culte par tous les freaks tombés sous le charme de ces deux fées déchues, Cobra Killer peut enfin se vanter d’avoir acquis une légitimité, sans jamais n’avoir fait la moindre concession…
Les membres de Sonic Youth crient à qui veut bien l’entendre qu’ils sont des fans inconditionnels, probablement dans l’espoir de toucher ainsi un public réellement underground – prétention à laquelle tous les vieux adolescents et intellectuels bo-bo qui ont porté aux nues leurs compositions indigentes ne peuvent aspirer.
Mais nos deux tueuses de cobras n’en ont cure, elles restent intègres. Elles multiplient les cuites et les arrestations, se douchent au vin rouge pendant leurs sets, sont vêtues dans un style qui honore la féminité avec brio, éclat et punk attitude. Séduisantes et venimeuses, elles ont tout pour conquérir, subjuguer et anéantir nos esprits.
Musicalement, nos deux nymphes babyloniennes revendiquent un héritage punk, bien sûr. Pour preuve, leur dernier album est intitulé 76/77, années d’or du punk qui ont vu naître entre autres The Sex Pistols et The Clash.
Avec Peaches
ou encore Hanin Elias (Atari Tennage Riot) qui un jour se sont vu assurer leur première partie, vous conclurez aisément que leur son est plutôt électronique. Avec un sampler comme seule arme, Gina et Annika sont prêtes à nous séduire. Et nous sommes prêts à nous laisser aller dans les tentacules décadentes qu’elles nous proposeront ce vendredi. On sera bien.

www.dampfzentrale.ch


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page