Vous êtes ici : Accueil » Concerts » The Dillinger Escape Plan

The Dillinger Escape Plan

Fri-Son, Fribourg, le 15 mars 08

Irascible


À peine trois albums et déjà le statut de légende dans la sphère metal hardcore pour les américains de The Dillinger Escape Plan, qui seront de visite à Fribourg le samedi 15 mars. Pour les accompagner, les Floridiens de Poison The Well et leur hardcore suintant bon la rouille.

Ire Works en 2007, trois ans après Miss Machine, The Dillinger Escape Plan continuent leur exploration extrême du hardcore toujours exquis et jamais démonstratif, à l’instar d’un Botch de la bonne époque. Technique impressionnante, batterie tentaculaire, les shows du groupe de Buffalo sont une véritable tornade. D’ailleurs, certains promoteurs hésitent à les booker dans leurs clubs, de peur que la scène ne ressemble à un champ de bataille. Moins technique, moins rapide, les Floridiens de Poison The Well repassent par chez nous, pour nous présenter Versions, leur petit dernier, moins abrasif mais pas dénué de sentiments gutturaux.

Fortement recommandé pour les fans de musiques extrêmes mais intelligentes, ou simplement pour les adeptes de bon goût qui s’éloigne des standards actuels.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page