Il est de ces artistes que seul le temps peut dire s’ils sont faits pour durer ou non. The Hoosiers en fait partie. «Worried About Ray» tonitrue sur les ondes depuis fin 2007, à juste titre. Un peu Weezer en moins weirdo, un peu The Automatic en plus pop, The Hoosiers vise juste.

The Hoosiers

Il est de ces artistes que seul le temps peut dire s’ils sont faits pour durer ou non.
The Hoosiers en fait partie. «Worried About Ray» tonitrue sur les ondes depuis fin 2007, à juste titre. Un peu Weezer en moins weirdo, un peu The Automatic en plus pop, The Hoosiers vise juste. Mais après quelques écoutes, ce côté indie s’efface pour faire place à du plus convenu. Alors? Gros producteur à queue de cheval derrière tout ça? Pas franchement, juste des mecs un peu trop gentils. Mais ne prions pas tout de suite pour que le groupe teste les drogues dures trop rapidement, car on tient ici le genre de disque que votre copine aime, car pour une fois ce n’est ni trop violent, ni (soi-disant) trop dissonant. Et pour vous, c’est largement plus supportable que tout ce qu’elle a pu s’acheter auparavant. «Goodbye Mr. A.» et sa mélodie qui est à écouter juste avant le repas de midi (elle met de bonne humeur mais s’oublie vite pour laisser place à la faim) n’est de loin pas autant un smash hit que l’est «Worried». «Cops & Robbers» et «Killer» sont en revanche beaucoup plus dans la veine du dernier titre cité, avec chuchotements, humour et riffs accrocheurs à l’appui.

Ressortirez-vous cet album dans deux ans? Le temps le dira. D’ici-là, faites-vous plaisir et participez à notre concours ! Avec un peu de chance, vous remporterez l’un des 5 exemplaires de The Trick To Life, mis à la disposition des plus rapides d’entres vous!

About Author

Check Also

Saxon – Hell, Fire And Damnation

Si le samedi 29 juin 2024, Saxon se produira en tête d’affiche de la Mainstage 2 du Hellfest, alors il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *