AaRON, pour tout le monde c’est d’abord ou seulement « U-Turn (Lili)», la chanson du film « Je vais bien ne t’en fais pas ». Et pourtant, il serait dommage de s’arrêter là.

AaRON aux Docks mercredi

AaRON, pour tout le monde c’est d’abord ou seulement «U-Turn (Lili)», la chanson du film Je vais bien ne t’en fais pas. Et pourtant, il serait dommage de s’arrêter là. En effet, AaRON c’est aussi ce si bon premier CD qu’est Artificial Animals Riding On Neverland et ça, dans son intégralité. Déjà double disque d’or, une tournée qui n’en finit pas et qui affiche souvent sold out… Il aura fallu peu de temps au duo français pour s’imposer parmi les grands noms de la scène de l’Hexagone.

Après leur escale au Paléo cet été, AaRON revient en Suisse, et cette fois c’est les Docks de Lausanne qui auront le privilège de les accueillir. La preuve que le jeune groupe est devenu une valeur sûre; la salle affiche complet depuis des semaines déjà.

Alors? Phénomène de mode ou naissance éclair d’un grand groupe ? La réponse dans quelques années. En attendant, rendez-vous aux Docks le mercredi 28 novembre pour, on l’espère, s’offrir une séance de rêve et de voyage mélancolique grâce à l’efficace simplicité d’AaRON.

Lien vers l’interview

Lien vers la chronique du cd

Check Also

Indochine souffle (enfin) ses 40 bougies

REVIEW – Que l’on aime ou que l’on déteste, Indochine reste une pièce majeure de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.