Huttwil se transforme en temple du vieux et mythique hardrock et heavy metal des années 80. Seuls les vestes en jeans à patches, pantalons moulant en cuir ou zébrés, ainsi que cheveux longs et moule-testicules seront acceptés. Préparez-vous à revivre des moments épiques! (Mais que sont allés faire les Favez là-dedans??)

Rocksound Festival 07

Du 22 au 23 juin Huttwil se transformera en lieu de fête ou bière et rock se mélangent.

Pas de pop, rien que du rock, distillé sous toutes ses facettes. Le ROCKSOUND se déroule aussi bien à l’intérieur pour les têtes d’affiche qu’à l’extérieur sur la petite scène.

Le vendredi, les festivités sont ouvertes par Eluveitie, groupe de Folk Metal, suivi de Favez. La soirée débute avec les Américains de Dog Eat Dog. Elle se poursuit avec Nazareth, In Extremo et Hammerfall, pour se terminer tard dans la nuit, ou plus exactement tôt le matin avec les Finlandais de Lordi, vainqueur de l’Eurovision 2006.

Le samedi, les concerts commencent à 14h00 avec les groupes suisses Hellmute et Redeem. Une touche de punk pour continuer, avec les Biennois de QL, puis le public pourra goûter un curieux mélange de heavy metal et de rockabilly avec Volbeat. Le début de soirée est pour sa part dédié au metal avec Die Apokalyptischen Reiter et Samael. Place au rock ensuite pour le concert de Thunder suivi de Gotthard. Et la soirée de se terminer en beauté avec Alice Cooper.

Comme tout festival qui se respecte, le ROCKSOUND met à disposition parking et camping gratuit pour les festivaliers. À noter que les organisateurs précisent que les intempéries ne seront plus qu’un mauvais souvenir ce week-end.

www.rocksoundfestival.ch

About Author

Check Also

2024 : année de Johnny Mafia

Si vous écumez les festivals, que votre oreille est apaisée à l’écoute de sons crasseux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *