vendredi , 22 octobre 2021
Marre des affiches de festivals qui font la part belle à la variété française et au reggae? Marre des discussions de comptoir à deux pas de la scène? Vous voulez écouter du rock, du vrai? Alors le Greenfield festival est "THE place to be" pour tout rocker qui se respecte!

Greenfield 07

Marre des affiches de festivals qui font la part belle à la variété française et au reggae? Marre des discussions de comptoir à deux pas de la scène?  Vous voulez écouter du rock, du vrai? Alors le Greenfield festival est "THE place to be" pour tout rocker qui se respecte!
Une affiche énorme (The Smashing Pumpkins, The Killers, Marilyn Manson, Queens of the Stone Age, Less than Jake, 30 Seconds to Mars, pour ne citer qu’eux) annonce la couleur depuis des semaines à tous les coins de rue. Avec une formule trois jours ou rien, seul le public le plus motivé se réunira sur les plaines verdoyantes d’Interlaken. Mais je vous entends déjà; "non, mais trois jours c’est trop,et puis on dort où?". Que neni, cette formule permet justement de découvrir des groupes nouveaux, de s’immerger totalement dans la musique et bien entendu de déguster un bon schubling! En plus, camping gratuit pour tous les festivaliers, donc plus d’excuse. Pour sa troisième édition, le Greenfield nous offre une palette d’artistes aussi impressionnante qu’exclusive et se place ainsi parmi les principaux festivals de Suisse… C’est sûr, un puissant écho retentira sur les sommets alpins!

Rendez-vous ce vendredi dès 17h à Interlaken, Tchüss Zäma!

Lien vers la page en français:
http://www.greenfieldfestival.ch/francais/index.php
Lien vers la page plus complète en allemand:
http://www.greenfieldfestival.ch/intro/index.php

About Anthony

:-)

Check Also

Hop Pop Hop hourra !

REVIEW – Orléans est à la région Centre ce que Zlatan est au football. Elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.