The Jury And The Saints

BTHE_JURY_AND_THE_SAINTS___STon alors ça ne commence pas super pour une chronique d’un groupe venu de chez les Hobbits ! Là, le Haka ne fonctionne pas…en tout cas pas pour moi ! Alors pourquoi ? Et bien sur un album de 12 titres j’ai eu le sentiment d’entendre 12 fois la même chanson…N’espérez pas entendre dans cet album des choses complexes, trucs techniques ou même, tout simplement, originales. Cela étant dit le contraire n’est pas vrai non plus…il existe surement des merdes complexes et techniques ! Mais bon c’est quand même très léger…en fait les morceaux me font penser à de mauvais openings de manga ! Dans cet album on a donc des accords punk tournés dans tous les sens, un chanteur qui gueule des trucs et une dizaine de mecs derrières lui qui gueulent exactement ce qu’il vient de dire. QUI GUEULENT EXACEMENT CE QU’IL VIENT DE DIRE. Et c’est comme ça pendant 12 chansons. ET C’EST COMME CA PENDANT 12 CHANSONS. Voilà… c’est lourd !

Cet album fait suite à leur premier opus DAYDREAMS, que je n’ai pas prit la peine d’écouter, je l’avoue. En général, quand je ne connais pas un groupe que je dois chroniquer, j’essaye d’écouter un peu les albums précédents histoire d’avoir une idée plus large du groupe…je n’en ai pas eu le courage !

Enfin ce n’est que mon avis, et il ne tient qu’à vous de vous faire votre opinion avec le clip  ci-dessous du titre « Freedom Fighter », qui est sans doute le morceau qui ressemble le plus aux autres morceaux !

About Author

Check Also

Saxon – Hell, Fire And Damnation

Si le samedi 29 juin 2024, Saxon se produira en tête d’affiche de la Mainstage 2 du Hellfest, alors il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *